Guilde Solst Tolundur Dinasty [STD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur divers sujets concernant GW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EXPULSE SANS EXPLICATION !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Godwin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2006

EXPULSE SANS EXPLICATION !!! Empty
MessageSujet: EXPULSE SANS EXPLICATION !!!   EXPULSE SANS EXPLICATION !!! EmptySam 8 Juil - 23:26

Salut,
je voudrais savoir la raison pour laquelle je viens de me faire expulser de la guilde. Je crois que c'est du a ma reponse "non j'ai jamais essayé" a la question "as tu deja fait du hoh?" que m'as posé un officier dont je ne me souvient plus le nom.
Si la raison est bien celle ci je me permet de dire que moi je ne demande qu'a participer aux gvg, hoh et autres lorsque celles-ci sont organisées (c'est a dire rarement) et que je ne trouve pas tres normal de se faire virer parce que l'on n'est pas disponible au seul moment ou une rencontre est organisée !!

Sur ce j'espere avoir quelques explications.

PS : desolé si je ne suis pas tres clair mais je suis un peu enervé par cette attitude (c'est la 2eme fois que je me fais virer "abusivement" et sans explication...).

PS2: En plus j'ai pas reflechis puisque j'ai deja fais de l'hoh (tres peu c'est vrai mais je connais). Avant je faisait uniquement du pvp avec mon ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2006

EXPULSE SANS EXPLICATION !!! Empty
MessageSujet: Re: EXPULSE SANS EXPLICATION !!!   EXPULSE SANS EXPLICATION !!! EmptyDim 9 Juil - 3:23

Eh bien Goldwin, le problème présentement dans la guilde est que seulement qu'une petite partie des membres s'orientent côté pvp. Depuis une semaine nous tentons de faire au minimum un Hoh ou un Gvg en guilde. Il est certain que nous ne pourrons pas garder tous les joueurs dans la guilde puisqu'une grand nombres d,entre vous ne sont pas motivés par le pvp (incluant gvg, hoh, arene aléatoire, arêne d'équipe). Lorsque la question concernant le Hoh a été posé, c'était pour connaître les joueurs qui semblaient être intéressés à continuer avec nous en se fixant des objectifs pvp, c'est-à-dire débloquer les compétances, acquérir une grande expérience sur le plan joueur vs joueur ainsi que solidifier les liens qui sont déjà présents entre certains membres en faisant des activités de guildes et en utilisant Ts.

Donc voilà, si tu crois que tu serais prêt à faire plus de pvp et d'activités de guildes, ainsi qu'avoir de meilleures relations avec les joueurs, whisper moi dans le jeu et je t'inviterai à nouveau.

Aktis
Revenir en haut Aller en bas
http://myst.bbflash.net
Godwin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2006

EXPULSE SANS EXPLICATION !!! Empty
MessageSujet: Re: EXPULSE SANS EXPLICATION !!!   EXPULSE SANS EXPLICATION !!! EmptyDim 9 Juil - 11:25

Je voudrais bien te mp dans le jeu mais j'ai pas ton nom IG...

Sinon je voudrai ajouter tant que j'y suis que lorsque certains joueurs de la guilde utilisent le canal guilde afin de poser une question et qu'ils se font rembarer sans aucune reponse cela ne donne pas vraiment envie de tisser des liens avec les autres membres. Mais ceci n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Amen Tolundur




Nombre de messages : 49
Age : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

EXPULSE SANS EXPLICATION !!! Empty
MessageSujet: Re: EXPULSE SANS EXPLICATION !!!   EXPULSE SANS EXPLICATION !!! EmptyDim 9 Juil - 14:10

En même si tu trouve que des points négatifs à la guilde , rien ne t'obliges de rester .
Revenir en haut Aller en bas
Godwin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2006

EXPULSE SANS EXPLICATION !!! Empty
MessageSujet: Re: EXPULSE SANS EXPLICATION !!!   EXPULSE SANS EXPLICATION !!! EmptyDim 9 Juil - 15:01

Il n'y a pas que des points negatifs mais je pense que les points negatifs sont fait pour etre changé en bien et ce n'est pas en m'en allant que j'aiderai a les ameliorés. Donc soit vous voulez a nouveau de moi soit je vais voir ailleurs mais ce n'est pas mon intention premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Arghanut




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/06/2006

EXPULSE SANS EXPLICATION !!! Empty
MessageSujet: Re: EXPULSE SANS EXPLICATION !!!   EXPULSE SANS EXPLICATION !!! EmptyDim 9 Juil - 16:57

Je partage son avis sur ce point les taux de reponses sont pas élévés et proviennent souvent des memes personnes, je precise par avance que je tiens a cette guilde ^^.

sunny
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2006

EXPULSE SANS EXPLICATION !!! Empty
MessageSujet: Re: EXPULSE SANS EXPLICATION !!!   EXPULSE SANS EXPLICATION !!! EmptyDim 9 Juil - 17:38

En effet, godwin marque un point important. J'essai par contre de toujours répondre du mieux que je peux aux questions des membres de la guilde, mais je ne peux pas le faire à temps plein... Lorsque je consacre du temps en pvp, je n'ai pratiquement pas l'oeil sur le canal guilde, puisque ca nuirait à ma facon de jouer... Et comme je fais beaucoup de pvp dernièrement, je suis moins souvent présent pour répondre aux question des joueurs. Il y a toujours moyen de venir poster vos questions sur le forum, je viens le visiter environ 5 fois par jour. Donc voilà, mes ID IG : Solst lumin, aktis alstatos, dalmea divine, solst krypta.

Aktis
Revenir en haut Aller en bas
http://myst.bbflash.net
Contenu sponsorisé





EXPULSE SANS EXPLICATION !!! Empty
MessageSujet: Re: EXPULSE SANS EXPLICATION !!!   EXPULSE SANS EXPLICATION !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPULSE SANS EXPLICATION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expulse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solst Tolundur Dinasty [STD] :: Section Publique :: Questions, commentaires et suggestions.-
Sauter vers: